Echange de lin de Hala

Publié le par meli

Au mois de janvier, Hala proposait un échange de toile de lin marbrée.

Isa, qui devait me gâter, n'avait pas fait attention au fait que la toile devait être marbrée, alors elle m'a envoyé une toile 12 fils ivoire.

toile-ivoire.jpg

Hala est très généreuse et m'a fait parvenir une toile silkweaver "Blue Dynasty" 36ct (=14 fils).

toile-silkweaver.jpg

Elle est magnifique, mais là, on ne voit pas beaucoup.

bluedynastyl.jpg

Alors, Hala, je te remercie de tout mon coeur.
Tu es vraiment géniale.

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je suis heureuse que tu as bien recue ta toile marbree cette fois..gros bisous
Répondre
L
je n'ai jamais brodé sur de la toile marbrée !!! pourtant je trouve cela très beauun chouette echangebibilorete
Répondre