SAL avril fin

Publié le par meli

Je ne l'ai pas encore finitionné, car je sais pas comment faire encore, mais j'ai fini la dernière case.

J'ai mis mes initiales et un petit bouton coeur.



Merci Miss Fil pour ce petit sal tout mimi !!

Gros bisous à toi et à toutes mes co-jardinières.


Publié dans SAL avril miss fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton jardin est très mignon! Qu'en as-tu fait? De mon côté, j'ai choisi une fourmi... pas trop réussie. Pour les finitions, j'ai monté le tout en carte (de voeu?) que je donnerai à Télévie.
Répondre
L
très très mignonbibilorete
Répondre
F
il ets très sympa ton jardin on attend la finition
Répondre
N
J'ai fait comme toi, j'ai mis mes initiales. Bonne soirée.
Répondre
T
trop chou***bravo!!!suis hyper à la bourre!lol!
Répondre