partie 9 et 11

Publié le par méli

Et ben... j'en ai mis du temps pour finir ces deux parties.

J'ai mis des perles pour faire la neige, c'est joli mais ........................... qu'est-ce que c'est long !!!!!

Un peu flou mais on voit l'esprit des perles, ça brille, waouh !!!!!

Et maintenant une vue d'ensemble.

Et voila, maintenant, j'attend la suite, mais je m'ennuie pas car je fais mes cadeaux de noël.

Bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup les filles, mais pour la toile, ce n'est pas du lin, mais de l'aïda de lin 7 pts/cm.
Répondre
A
bravo je trouve que c'est très joli !! vraiment et en plus je comprends le temps perdu pour les perles tu es doublement félicitable !!!<br /> audrey ;) ou bechups
Répondre
R
C'est vrai que c'est tres joli cette toile et tres raffinée. Bravo<br /> Rita42
Répondre
M
tu as fait classique, lin ficelle, et tu as eu raison, c'est très raffiné, j'aime beaucoup<br /> mimi
Répondre
V
bravo! c'est magnifique... j'attends la nouvelle grille.... quelle belle aventure!bisesvéro21
Répondre