Very long stitch-a-long

Publié le par méli

Alors voila, en 2007, on avait dans l'idée de faire un calendrier, puis l'occassion s'est présenté sur le forum DMC, où Catava propose une sorte de SAL, pour se motiver, on est plusieurs à faire un calendrier, sur le thème de son choix et on se montre notre avancée.

J'ai choisi de faire le calendrier Kats by Kelly de chez Calico Crossroads. Je les trouve trop mignons ces petits chats.

Maman va faire le calendrier Popcorn.

On commence en janvier, reste à savoir comment je vais le faire, l'idée de faire un tableau ne me tente guère. Je ferais peut-être des petits coussinets ou une sorte de calendrier perpétuel, je sais pas.

RDV en janvier pour voir les premières avancées.

Publié dans calendrier 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bienvenue dans cette belle aventure :-) je suis bien impatiente de découvrir vos premieres photos nathalie
Répondre
A
salut<br /> pas mal l'idée, j'ai hate de voir ça en janvier !
Répondre