un peu de fimo

Publié le par yuna

Aujourd'hui, en cette belle journée, je vais vous faire découvrir ce qu'on peut faire avec de la fimo. La fimo est une pâte à modeler qui se cuit au four.

On a fait des petites épingles décorées, des roses, des arums, un coeur, un papillon, et un poussin.

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

 

 

Mélanie a fait une girafe d'après un kit qu'elle avait acheté. Le cou de la girafe est un crayon à papier, il est juste posé sur le corps.

 

:0010:

Publié dans bricolages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oulala trop génial !!!! j'adore<br /> chatmicky66
Répondre
C
Tres jolis petits pots de fleurs !!!!!! je craque pour la girafe !!!
Répondre
C
Décidément  nous avons eue la même idée car aujourd'hui sur mon blog je montre des petites fleurs ! Amitiés
Répondre
S
ouaaaaaaaaaa!!!!Mais vous êtes super douées!!!!Vous faites ça avec vos mains ou est ce que vous vous aider d'outils comme des pointes de couteau ect?<br /> C'est superbe!!!!!!!!<br /> sab
Répondre
B
Elles sont tres reussi les creations en Fimo! Bravo! J'adore la girafe!!!!
Répondre