Mes échanges de Noël

Publié le par yuna

Voila ce que j'ai prévu d'offrir à mes deux binômettes pour l'échange de noël : 

(Alors si vous croyez que je vais vous montrez des photos de ce que je vais envoyer, vous rêvez !!! hahahahaha)
Pour Bobine : de la toile, du tissu, des charms, des échevettes, une surprise pour mettre dans le sapin, et une pour mettre sous le sapin, et une fiche.

Pour Bibiche87 :  de la toile, du tissu, des charms, des échevettes, une fiche, une surprise à mettre dans le sapin, et une pour mettre sous le sapin, et une petite chose pour son anniversaire (qui est le 08/12).

J'ai presque fini de tous rassembler, reste des petites choses à recevoir, et vous avez-vous fini de tout rassembler, êtes-vous prêtes à envoyer votre colis?

Publié dans Echange de noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore moi aussi les échanges de cadeaux,si tu veux en faire avec moi je suis sur sirpriz :)AmicalementMama
Répondre
L
moi aussi j'ai commencé à mettre des petites choses de côté pour ma binomebibilorete
Répondre
H
le temps pass vite:)
Répondre
F
Alors moi, je suis fin préte ... tout est prêt, je suis impatiente de tout envoyer!!!Mais d'ici là... j'aurais surement trouvé quelques choses à rajouter !!!!
Répondre