Récapitulatif de l'échange de noël

Publié le par yuna

Alors sur ce post, je mettrais les photos de ce qui a été envoyé.

barre025.gif

Moi - Bobine (fini)

J'ai reçu de Sabine: 
echange-meli.jpg
Un fiche Tralala, deux échevettes Atalie (Poudre et Rubis), de la toile de lin naturel, du tissu rose, deux petits charms trop mimi.

Merci beaucoup Sabine, ça me fait très plaisir.

Bobine à reçu (plus de précisions sur son blog) : 
echange-bobine1.jpg
echange-bobine2.jpg
barre025.gif

Moi - Bibiche87

Bibiche a reçu son paquet, mais elle attend d'envoyer le sien pour ouvrir le mien.
barre025.gif
Yuna - Memenounours (fini)

yuna a reçu son paquet:
Echange-yuna.jpg

Memenounours a reçu son paquet (plus de précisions sur son blog):
echange-memenounours.jpg
barre025.gif
Chathelin44 - Magali (fini)

Chatthelin44 a reçu son paquet, plus de précisions ici.
echange-chathelin.jpg

Je ne sais pas ce que Magali a reçu.
barre025.gif
Flo - Pascale (fini)

Flo a reçu son paquet (Plus de précisions sur son blog):
echange-de-noel-flo--1-.JPG

echange-de-noel-flo.JPG
Pascale a reçu son paquet:
echange-pascale.jpg
barre025.gif
Liliane - Lorete (fini)

Lorete a reçu son paquet (plus de précisions sur son blog):
echange-lorete.jpg

Liliane a reçu:
echange-avec-liliane.jpg
barre025.gif
Florence - Severine (fini)

Voir ici les photos:
 
pour Séverine

pour Florence


barre025.gif
Kathou - Khalida

Je n'ai aucune nouvelles.
barre025.gif
J'attend les photos, j'espère que tout le monde sera content de cet échange.



Publié dans Echange de noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou !ah quand toutes les photos de nos échanges ??? c'est sympa de voir aussi ce que les autres ont envoyé ou reçu !très bonne année 2008 ! plein de petites xxx en perspective encore ;)
Répondre
L
les filles je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux noelbibilorete
Répondre
L
j'ai reçu mon paquet aujourd'hui je vous envoie la photo je ne sais pas si liliane a reçu le mien je lui envoie un petit motbibilorete
Répondre
L
mon colis pour liliane est parti ce matin , peux tu me redonner ton mail afin que je t'envoie la photobibiloretesouletl@wanadoo.fr
Répondre
F
Méli, je viens de t'envoyer des photos de ce que j'ai reçu de Pascale. Je suis super contente !!!
Répondre