Papillon de nimue

Publié le par meli

Je vais vous montrer un modèle que j'ai fait pendant les fetes de fin d'année, et que j'ai toujours pas finitionner, je n'arrive pas à trouver un cadre qui va bien, et je veux pas le faire encedrer, ça coute trop cher.

papillon-nimue.jpg

Elle est trop belle !!! 
J'adore Nimuë, merci de nous créer de si jolis modèles.

EDIT de 20h : cet après-midi, j'ai trouvé un cadre.

papillon-nimue-encadr-.jpg

Elle est encore plus belle non?

Publié dans pitites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore
Répondre
L
c'est superbe !!bibilorete
Répondre
D
Que c'est joli tout plein !Et le cadre est merveilleux !Bon wee-end et gros bisous
Répondre
A
j'adore, un grand bravo
Répondre
M
Le modèle est splendide et la cadre va super bien ! Bravo !
Répondre