Lettres à mon chat encadré

Publié le par méli

J'ai enfin encadré mon lettres à mon chat d'Isabelle Vautier. 

J'avais trouvé un cadre à la dimension parfaite (20x50 cm), mais il était vert, ça allait pas du tout,  alors je l'ai recouvert de papier mûrier noir, et quand j'ai voulu enlever les agraphes derrière, j'ai cassé le carreaux (grrrrrr  ), tout pour m'énerver, alors jai été faire découper un verre.

Je viens de finir, avec l'aide de maman.


lettres---mon-chat-1.jpglettres---mon-chat-2.jpg

Alors, vous en pensez quoi?

Publié dans pitites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très beau, surtout avec la couleur du cadre.bravo
Répondre
C
Ce que j'en pense? SU PER BE!!
Répondre
E
superbe cette banière!!!!
Répondre
L
C'est splendide, du boulot dis-donc ! :) J'adore les chats !
Répondre
L
ca met bien ta broderie en valeur !!bibilorete
Répondre