Echange de noël

Publié le par Méli

Alors, comme plusieurs personnes semblaient être intéressées par un échange de fournitures pour noël, je le lance.

Le but sera d'envoyer:

- un bout de toile (lin ou aida),

- deux échevettes (pas de simple DMC ou Anchor, mais des fils spéciaux, les nouveaux fils satin sont acceptés),

- des petits charms,

- un bout de tissu,

- et pourquoi pas une fiche.

Pour le prix, on reste dans la limite du raisonnable.

Alors, si vous voulez vous inscrire, laissez un commentaire ou envoyez un mail à echangenoel2007@gmail.com, je vous enverrez un mail pour avoir votre adresse.

Il faudrait aussi dire:

- quelles couleurs vous préférez,

- quel type de toile (lin, aida, étamine, 5.5 ou 7 pts, 12, 14 ou 16 fils)

- quels sont vos créateurs préférés...

Si vous voyez d'autres choses, dites le.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 18 novembre, vous aurez ensuite le nom de votre gâtée, puis les envois se feront semaine 50, c'est-à-dire du 10 au 16 décembre, pour avoir votre colis à noël.

Et pourquoi pas le laisser sous le sapin, si vous en avez le courage.

Dernière chose: préferez vous un échange genre A envoie à B, qui envoie à C ... (en anonyme, c'est la surprise totale) ou A envoie à B qui envoi à A (en binôme, on sait qui nous gâtes).

C'est à vous de choisir, le plus grand nombre l'emporte.

A bientôt alors.

Publié dans Echange de noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou!!!Moi, je suis toujours partante, je te fais un mail !!!Pour ma part, j'ai une préférence pour l'échange surprise !!!Gros bisous et bonnes petites croix !!!
Répondre